| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Violette Guest
|
Posted: Fri 30 Jan - 12:46 Post subject: les jours pour tirer les cartes ??? |
|
|
Est-il vrai que l'on ne doit pas tirer les cartes:
le Dimanche : parce qu'elle se reposent !!! le lundi : parce qu'elles mentent !!!
smilies%20(216) |
|
| Back to top |
|
 |
lysblanc Habitué
Localisation: nord Date de naissance: 31/03/1946 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Fri 30 Jan - 14:27 Post subject: les jours pour tirer les cartes ??? |
|
|
question que je me suis posée plusieurs fois aussi, ce sont des bruits qui courent mais encore une fois, ou est la vérité ?  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
mutine Administrateur
Localisation: sur le GT Date de naissance: 17/06/1970 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Fri 30 Jan - 14:33 Post subject: les jours pour tirer les cartes ??? |
|
|
Ben moi je les tire ............ quand j'en ai envie !!! smilies%20(216) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
a Guest
|
Posted: Fri 30 Jan - 14:36 Post subject: les jours pour tirer les cartes ??? |
|
|
A mon avis, ce sont des superstitions
Cependant, je pencherais plus sur l'influence de la Lune pour la réceptivité : le jour de la Lune étant le lundi . Chacun a aussi ses jours personnels où on se sent plus réceptifs que d'autres
En période de pleine lune ou de nouvelle lune , certaines personnes seront aussi plus influencées
je ne vais pas parler astro ici, mais il y a aussi les périodes où la Lune passe sur Neptune natale ( une fois tous les 28 jours ) et là, c'est le top si le theme natal le prévoit . |
|
| Back to top |
|
 |
Daffodil Grand Initié
Emploi: Secrétaire trilingue Localisation: Aquitaine Loisirs: Cyclisme, voyages, théatre, apprentissage des cartes Date de naissance: 05/10/1966 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Fri 30 Jan - 14:52 Post subject: les jours pour tirer les cartes ??? |
|
|
Je crois avec lu sur ce forum qu'en effet, ce sont des superstitions, moi j'aime bien faire des tirages le dimanche... qui m'ont bien répondu... il me semble que Tetis avait dit qu'on pouvait faire des tirages "quand on le sent".
|
 |
lysblanc Habitué
Localisation: nord Date de naissance: 31/03/1946 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Fri 30 Jan - 15:01 Post subject: les jours pour tirer les cartes ??? |
|
|
arcadia, je suis du 31, ce serait lequel alors le jour favorable ?
si tu as besoin d'autres renseignements, je te les donne en mp
merci d'avance  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
a Guest
|
Posted: Fri 30 Jan - 15:13 Post subject: les jours pour tirer les cartes ??? |
|
|
| oui, Lys , il me faut tes date , heure et lieu de naissance pour voir où se situe ton Neptune natal |
|
| Back to top |
|
 |
a Guest
|
Posted: Fri 30 Jan - 15:35 Post subject: les jours pour tirer les cartes ??? |
|
|
ok Lys , ton Neptune natal est à 7° du signe de la Balance : la Lune passera sur ce point du 12 au 13 février prochain puis tous les 28 jours : à toi de voir si cette date t'inspirera particulièrement, meme si tu n'as pas d'aspect entre ces deux planètes au natal
néanmoins, tu as plusieurs planètes en signe d'eau, ce qui doit te permettre une bonne réceptivité, la Lune étant de plus le maitre de ton ascendant !  |
|
| Back to top |
|
 |
lysblanc Habitué
|
Posted: Fri 30 Jan - 16:04 Post subject: les jours pour tirer les cartes ??? |
|
|
merci arcadia, j'ai bien noté, je ferai un essai et te tiendrai au courant
|
 |
tetys Administrateur
Localisation: tout dépend l'heure Date de naissance: 13/10/1957 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Fri 30 Jan - 20:52 Post subject: les jours pour tirer les cartes ??? |
|
|
Yayou Habitué
| Posté le: Aujourd’hui à 11:46 Sujet du message: les jours pour tirer les cartes ??? |
| Est-il vrai que l'on ne doit pas tirer les cartes:
le Dimanche : parce qu'elle se reposent !!! le lundi : parce qu'elles mentent !! |
|
bah cela entre dans la lignée des "chère petite mâdâme uniquement avec la main gauche, la main du coeur"....surtout celle qui porte l'alliance (signe que la dame est mariée ou pas), si elle est en cuivre, (femme du peuple = pas riche), en argent déjà on peut encaisser un peu plus et en or on a affaire à une femme fortunée.....je pense que les jours "réservés" étaient tout simplement des jours de repos...je pense qu'l faut surtout suivre son instinct, aux cartes de vous répondre ou pas. _________________

Une oreille attentive est exceptionnelle tant pour celui qui écoute que pour celui qui parle.
Sue Patton Thoele |
|
| Back to top |
|
 |
Nirvelli Guest
|
Posted: Mon 16 Feb - 12:42 Post subject: les jours pour tirer les cartes ??? |
|
|
Moi je pense que c'est tout simplement une histoire de croyance, alors donc si on croie que c'est mieu de tirer le lundi ou le mardi et ne pas le faire le dimanche et bien n'hesitons pas fesons. L'important étant de sentir qu'en c'est le moment ou pas,car nous avons tous des jours ou des moments plus receptif que d'autre,il faut être a son ecoute.. et je pense eviter de tirer quand on est fatigué ou assez malade encore plus pour le pendule,car je trouve qu'il pompe..lol
Chacun ses croyances, l'important est d'être en harmonie avec elles.
Cependant je suis assez curieuse arcadia, donc peut tu me faire de meme pour moi,pour les jours les plus favorables..comme tu as fais pour lysblanc ?
Bises ,a plus tard |
|
| Back to top |
|
 |
|