| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
canu Guest
|
Posted: Tue 8 Jul - 20:09 Post subject: erreur en entrant mon pseudo |
|
|
bonjour vous tous,
je me suis trompée en entrant mon pseudo, et je souhaiterais savoir comment je peux le changer. merci de votre aide. lilidouce |
|
| Back to top |
|
 |
Nickao Habitué
Localisation: SEES Emploi: retraitée Loisirs: musique, danse, runes, belline ( en amateur ) Date de naissance: 21/02/1946 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Tue 8 Jul - 20:26 Post subject: erreur en entrant mon pseudo |
|
|
Bonjour Lilidouce,
Je pensais pouvoir t'aider , je viens de regarder mon profil et en effet je ne vois pas non plus comment faire.
En tout cas contente de te connaitre...mais je te rassure parmi nous il y a des " calées" en la matière.
.
Nickao |
|
| Back to top |
|
 |
Merlin Administrateur
Localisation: Savoie (73) Date de naissance: 08/06/1952 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Tue 8 Jul - 23:35 Post subject: erreur en entrant mon pseudo |
|
|
Et tu voudrais t'appeler...? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
churros29 Modérateur
Localisation: Bretagne Date de naissance: 30/12/1965 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Wed 9 Jul - 22:12 Post subject: erreur en entrant mon pseudo |
|
|
Seul un administrateur peut le faire, alors n'hésite pas à répondre à notre cher Merlin qui propose son aide ! _________________
Tout le monde a le droit de se tromper : c'est pour cela qu'il y a une gomme au bout du crayon ! |
|
| Back to top |
|
 |
belline Initié
Localisation: bassin d'arcachon Date de naissance: 16/10/1979 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Thu 10 Jul - 14:41 Post subject: erreur en entrant mon pseudo |
|
|
il me semble que le pseudo désiré est lilidouce non ?
bisou. |
|
| Back to top |
|
 |
Nickao Habitué
Localisation: SEES Emploi: retraitée Loisirs: musique, danse, runes, belline ( en amateur ) Date de naissance: 21/02/1946 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Thu 10 Jul - 14:48 Post subject: erreur en entrant mon pseudo |
|
|
D'Après son message il semble en effet que ce soit Lilidouce, mais elle ne se manifeste pas apparemment , j'espère qu'elle ne s'est pas découragée....
Nickao |
|
| Back to top |
|
 |
Merlin Administrateur
Localisation: Savoie (73) Date de naissance: 08/06/1952 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Sun 13 Jul - 13:29 Post subject: erreur en entrant mon pseudo |
|
|
Je crois surtout qu'elle n'est pas revenue...  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nickao Habitué
|
Posted: Mon 14 Jul - 09:51 Post subject: erreur en entrant mon pseudo |
|
|
NIckao |
|
| Back to top |
|
 |
|