| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Colombe Grand Initié
Localisation: France Date de naissance: 01/01/1954 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Fri 27 Jun - 14:20 Post subject: tirage en croix belline Exercice n°13 (REPONSE) |
|
|
Avant de partir en vacances, je vous laisse un peu de travail.
Je donnerai la reponse dans une semaine.
Une copine m'as demandé de voir son avenir sentimental pour les 6 mois a venir,
Elle a 45 ans, elle sort avec un homme en ce moment.
Je veux que vous me racontiez comme une histoire ce qui va arriver à cette femme.
Je vous rappelle que la reponse commence à la quatrieme carte et jusqu'à la fin du tirage.
La carte de gauche c'est son etat d'esprit
La carte de droite son compagnon
en haut vers quoi tendent les choses
Avec ce tirage je vous donnerai la reponse avec les 4 premieres cartes et la reponse avec toutes les cartes, vous comprendrai pourquoi je ne fais jamais un tirage à 4 cartes (la reponse y est mais sans les details de tout ce qui lui arrivera)
Bonne interpretation
Bisous

Last edited by Colombe on Sat 26 Jul - 16:02; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Colombe Grand Initié
|
Posted: Fri 27 Jun - 14:21 Post subject: tirage en croix belline Exercice n°13 (REPONSE) |
|
|
Valentine comment fais tu pour faire une belle croix avec les cartes, moi je n'y arrive pas. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
belline Initié
Localisation: bassin d'arcachon Date de naissance: 16/10/1979 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Thu 3 Jul - 15:02 Post subject: tirage en croix belline Exercice n°13 (REPONSE) |
|
|
excuse moi tam mais je ne comprends pas du tout ton tirage
est ce qu'il s'agit d'un tirage en croix avec une suite de cartes en dessous ?
 |
|
| Back to top |
|
 |
Colombe Grand Initié
|
Posted: Thu 3 Jul - 15:15 Post subject: tirage en croix belline Exercice n°13 (REPONSE) |
|
|
oui, jusqu'à traffic c'est un tirage en croix, ensuite, j'ai tiré des cartes pour avoir les details de la reponse.
Si tu veux t'arreter à traffic tu peux aussi, chacun sa methode. _________________

Last edited by Colombe on Thu 3 Jul - 21:26; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
belline Initié
Localisation: bassin d'arcachon Date de naissance: 16/10/1979 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Thu 3 Jul - 16:01 Post subject: tirage en croix belline Exercice n°13 (REPONSE) |
|
|
ok merci tam
je vais essayer quand j'aurai un peu de temps au calme
 |
|
| Back to top |
|
 |
Daffodil Initié
Localisation: Aquitaine Emploi: Secrétaire trilingue Loisirs: Cyclisme, voyages, théatre, apprentissage des cartes Date de naissance: 05/10/1966 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Wed 9 Jul - 14:00 Post subject: tirage en croix belline Exercice n°13 (REPONSE) |
|
|
Tam : j'espère te donner ma réponse d'ici la fin de la semaine
|
 |
valentine Modérateur
Localisation: picardie Date de naissance: 17/06/1970 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Wed 9 Jul - 14:52 Post subject: Re: tirage en croix belline |
|
|
Avant de partir en vacances, je vous laisse un peu de travail.
Je donnerai la reponse dans une semaine.
Une copine m'as demandé de voir son avenir sentimental pour les 6 mois a venir,
Elle a 45 ans, elle sort avec un homme en ce moment.
Je veux que vous me racontiez comme une histoire ce qui va arriver à cette femme.
Je vous rappelle que la reponse commence à la quatrieme carte et jusqu'à la fin du tirage.
La carte de gauche c'est son etat d'esprit
La carte de droite son compagnon
en haut vers quoi tendent les choses
Avec ce tirage je vous donnerai la reponse avec les 4 premieres cartes et la reponse avec toutes les cartes, vous comprendrai pourquoi je ne fais jamais un tirage à 4 cartes (la reponse y est mais sans les details de tout ce qui lui arrivera)
Bonne interpretation
Bisous
En ce moment, ton amie ne sait pas trop ce qu'elle veut .... rester avec lui ou non, concrétiser ou non .... bref elle ne se sent pas trop avec lui mais n'a pas trop envie de s'engager réellement
Il est marié !!!!
Il serait fort possible que cette histoire tende vers un p'tit cocon douillet on dirait ....
Ils vont en discuter.. y'a beaucoup de conversation entre eux
Il va y avoir beaucoup de rencontre ... puisqu'ils sont distants l'un de l'autre
peut-être même qu'ils vont se prendre le bec lors de ces échanges ou la famille ne sera pas favorable
L'un des 2 devra se séparer
Ils vont finir par se mettre d'accord et trouver une solution
Cela se passera en bonne intelligence
+ lui, va se mettre en retrait et la laisser mener les choses à sa guise
Puisqu'il est marié
et pourrait même amener à la rupture
Il va rompre avec sa femme
+ Elle va découvrir qu'il est marié
ben ... ça va être plutôt positif comme cheminement
parce que ça va lui amener plein de choses ... en l'occurence lui lol
Ils vont trouver ensemble une certaine sérénité
ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants .............
Voilà pour ma p'tite bafouille ....... j'adore les contes de fée avec le prince et la princesse qui triomphent des méchants !!!!!!!!!!!!!!!!  _________________

Last edited by valentine on Thu 10 Jul - 07:40; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Colombe Grand Initié
|
Posted: Thu 10 Jul - 07:25 Post subject: tirage en croix belline Exercice n°13 (REPONSE) |
|
|
Bon debut et bonne fin mais pour le reste tu t'es plantée.....
Avec cet exercice vous comprendrez que la reponse detaillée est tres importante.
La carte de l'union à droite ne veut pas dire du tout qu'il est accro mais autre chose que je te laisse le soin de chercher _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
valentine Modérateur
Localisation: picardie Date de naissance: 17/06/1970 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Thu 10 Jul - 07:38 Post subject: tirage en croix belline Exercice n°13 (REPONSE) |
|
|
J'ai corrigé mon post ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Colombe Grand Initié
|
Posted: Thu 10 Jul - 07:43 Post subject: tirage en croix belline Exercice n°13 (REPONSE) |
|
|
Super!!!! c'est exact
S'il etait accro on aurait eu la carte AMOR
UNION veut dire que c'est un homme marié ou en couple _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
valentine Modérateur
|
Posted: Thu 10 Jul - 07:45 Post subject: tirage en croix belline Exercice n°13 (REPONSE) |
|
|
Je fais encore 1 ou 2 exo ... et je vais acheter le Belline !!!!!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Colombe Grand Initié
|
Posted: Thu 10 Jul - 07:47 Post subject: tirage en croix belline Exercice n°13 (REPONSE) |
|
|
Bienvenu au club. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
valentine Modérateur
|
Posted: Thu 10 Jul - 08:06 Post subject: tirage en croix belline Exercice n°13 (REPONSE) |
|
|
Après .... faudra que j'essaie aussi la triade ... ça a l'air sympa comme jeu ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Daffodil Initié
Localisation: Aquitaine Emploi: Secrétaire trilingue Loisirs: Cyclisme, voyages, théatre, apprentissage des cartes Date de naissance: 05/10/1966 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Thu 10 Jul - 11:51 Post subject: tirage en croix belline Exercice n°13 (REPONSE) |
|
|
Elle ne se sent pas prète pour cette relation, elle attend de voir. Lui est déjà en couple. Une période de recueillement et d'isolement sera nécessaire pour mettre à plat tous les problèmes. Grâce à son intelligence, elle aura l'art et la manière de mettre fin à cette relation dans laquelle elle s'ennuit.
C'est clair qu'elle va recommencer une histoire qui va lui apporter la paix et le bonheur, mais est-ce avec lui ou avec qqun d'autre ??? La carte Fatalité indiquerait alors que c'est lui qui rompt avec sa femme ?euh... la je sèche, tes explications seront les bienvenues Tam _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Daffodil Initié
|
Posted: Thu 10 Jul - 11:53 Post subject: tirage en croix belline Exercice n°13 (REPONSE) |
|
|
| valentine wrote: |
Après .... faudra que j'essaie aussi la triade ... ça a l'air sympa comme jeu ! |
Moi aussi Valentine, je me mets doucement à la Triade mais je n'ai pas encore acheté le jeu, j'en suis à l'apprentissage des cartes !
|
 |
valentine Modérateur
|
Posted: Thu 10 Jul - 11:56 Post subject: tirage en croix belline Exercice n°13 (REPONSE) |
|
|
| Daffodil wrote: |
Moi aussi Valentine, je me mets doucement à la Triade mais je n'ai pas encore acheté le jeu, j'en suis à l'apprentissage des cartes !
 |
Cooool ... on pourra apprendre ensemble !!!! je n'ai pas encore acheter le jeu non plus lol _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
inuki Initié
Localisation: ennezat (63) Date de naissance: 07/03/1988 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Thu 10 Jul - 12:46 Post subject: tirage en croix belline Exercice n°13 (REPONSE) |
|
|
Bon je me lance sa fait un moement que j'ai pas fait de tirage donc dur dur lol
Ton amie a ut besoin de temps pour prendre sa décision, et il y a tout du meme du retard, et de l'attente pour la relation avec cet homme (retard)
C'est donc un homme marié (union), le retard de cet relation peut venir du fait que ton amie ne sait pas trop encore si elle veut s'engager, mais aussi parce que cet homme et marié, et qu'il faudrais attendre le divorce pour établir une relation.
il arrivera un moment ou tout les deux envisagerons de ce mettre ensemble en maison ou en appart (maison)
Beaucoup de discutions intelligente et interessante entre les deux, (pourparler et intelligence), nénamoins cet homme et pied et poingt lié (despotisme) tant qu'il ne prendra pas la decision de rompre avec sa femme (rupture)
ton amie va apprendre qu'il a une double relation, qu'il et marié (découverte) ce qui va amener quelques discution severe entre les deux (instabilité)
Et la j'hesite un peu, sois elle choisie de cesser cet relation, ce qui lui permettra d'avoir enfin la paix, et d'esperer une prochaine rencontre qui sera que du bonheur pour elle.
Ou bien elle lui posera un ultimatome en lui demandant de rompre au plus vite avec sa femme, afin qu'il puisse avoir une relation paisible, réussie. |
|
| Back to top |
|
 |
belline Initié
|
Posted: Thu 10 Jul - 13:17 Post subject: tirage en croix belline Exercice n°13 (REPONSE) |
|
|
bon ben moi je me suis plantée ! je pensais qu'il était accro le monsieur mais en aucun cas marié ....
c'est evident maintenant que j'ai la réponse lol
j'avais remarqué quand même la communication mais je pensais que lui était à ses pieds et attendait qu'elle se sente prête à franchir le pas vers une union amenant à construire quelque chose de plus solide
en plus ça finissait bien alors .... lol
tres bon exercice tam
merci
 |
|
| Back to top |
|
 |
Daffodil Initié
|
Posted: Thu 10 Jul - 16:01 Post subject: tirage en croix belline Exercice n°13 (REPONSE) |
|
|
Oui, très bon exercice, j'attends la réponse avec impatience ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Colombe Grand Initié
|
Posted: Thu 10 Jul - 19:01 Post subject: tirage en croix belline Exercice n°13 (REPONSE) |
|
|
Si je ne vois que, les quatres premieres cartes je vois :
A gauche RETARD, son etat d'esprit actuel: elle ne veut pas encore s'engager car en face j'ai la carte de l'union: cet homme est marié
En haut, vers quoi tendent les choses, j'ai la carte des penates donc du foyer
J'ai tendance à repondre qu'elle va enfin avoir un foyer et à penser que c'est avec son ami actuel.
voilà pourquoi, je prefere continuer à tirer pour avoir les details de la reponse à la question.
trafic/pourparlers/intelligence concernant leur relation il va y avoir une bonne discussion
etoile de l'homme/despotisme il lui dit qu'il ne peut pas laisser tomber sa femme
fatalité il va y avoir rupture entre eux
decouverte/inconstance/ reussite elle va faire une autre rencontre mais cet homme ne lui plaira pas tellement (elle n'est pas amoureuse de lui m'a t elle dit recement) mais ça marchera quand meme entre eux
present/paix/beauté il va beaucoup la gater, lui apporter la paix et tout ce qu'on peut attendre d'une relation (ils se marient cet été)
sans les cartes qui ont suivi la 4e je n'aurais pas eu tout ces details, moi je ne m'arrete de tirer que lorsque j'obtient la reponse
à tous d'avoir participé à cet exercice, j'attends des retours à des tirages que j'ai fait et je vous les donnerai en exercice
|
 |
valentine Modérateur
|
Posted: Thu 10 Jul - 19:15 Post subject: tirage en croix belline Exercice n°13 (REPONSE) |
|
|
ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!! Je pensais qu'elle allait se marier avec lui !!!!!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Daffodil Initié
|
Posted: Fri 11 Jul - 09:06 Post subject: tirage en croix belline Exercice n°13 (REPONSE) |
|
|
Moi aussi à un moment donné, j'y ai pensé mais la carte Fatalité montre bien une rupture radicale. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
inuki Initié
Localisation: ennezat (63) Date de naissance: 07/03/1988 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Fri 11 Jul - 11:17 Post subject: tirage en croix belline Exercice n°13 (REPONSE) |
|
|
oula ben jai encore du boulot dis donc
j'ai vraiment du mal lorsqu'il s'agit du domaine sentimental avec le belline |
|
| Back to top |
|
 |
churros29 Modérateur
Localisation: Bretagne Date de naissance: 30/12/1965 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Thu 17 Jul - 23:09 Post subject: tirage en croix belline Exercice n°13 (REPONSE) |
|
|
Coucou Tam !
Je t'ai recentré ta "CROIX". Il suffit juste de "sélectionner" la ou les cartes et ensuite de "centrer" ( )
Je n'ai pas regardé ta réponse. Je vais essayer le travailler ce tirage à tête reposée
|
 |
Colombe Grand Initié
|
Posted: Fri 18 Jul - 08:29 Post subject: tirage en croix belline Exercice n°13 (REPONSE) |
|
|
Churros pour le tuyau, j'essaierai de centrer la prochaine fois.
Bien sur , tu peux faire l'exercice et regarder la reponse apres
|
 |
|