LE GRAND TALISMAN Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous.
Loisirs: Marche, aquagym, cuisine et pâtisserie, internet, forum eso
Date de naissance: 18/08/1960
Signe Chinois:
Posted: Wed 7 May - 05:57 Post subject: Exercice triade
Bonjour les filles je n'ai de bel italien sous la main, ni ne part en vacances en Italie que j'adore comme Tam, alala sacré veinarde !, alors je me contente de surfer sur le net et xavier est apparu; donc je voudrais savoir si c'est le bon ? réponse d'ici qq semaines car je "commence" à savoir ce que je ne veux plus, bien différent de savoir ce que je voulais jusqu'à présent !!!
Posted: Wed 7 May - 16:11 Post subject: Exercice triade
Sur la coupe je dirais que tu as tendance à idéaliser une relation (ou plutot la relation que tu voudrais) tu attends de trouver LA relation parfaite et du coup tu peux ressentir une certaine frustration. L'omega montre qui tu arrives à la fin d'un cycle. Tu vas devoir repartir sur quelque chose de nouveau ce qui est poisitif si tu tires les leçons de tes erreurs passées.
Le malheur peut indiquer que tu te sents très seule et que tu trouves ta vie affective "terne". Il se pourrait qu'avec la carte richesse tu sois quelqu'un qui ai quelques aventures ou liaisons... mais à mon avis tu veux plus que ça d'où la carte du malheur.
Je pense que les choses vont évoluer positivement entre vous, il y aura certainement beaucoup de tendresse et un coup de foudre à mon avis.
La carte de l'ordre en synthèse annonce un grand bouleversement qui va arriver très bientôt cela peut-être une nouvelle rencontre mais qui ne sera pas sans suite, par contre je ne suis pas certaine que ce soit avec xavier ... je pencherai plus pour une nouvelle rencontre...c'est mon avis et je peux me gourer ...
j'espère que tu vas avoir d'autres réponses que la mienne ...
Signe Chinois:
Posted: Wed 7 May - 23:55 Post subject: Exercice triade
nanouchka wrote:
Sur la coupe je dirais que tu as tendance à idéaliser une relation (ou plutot la relation que tu voudrais) tu attends de trouver LA relation parfaite et du coup tu peux ressentir une certaine frustration. L'omega montre qui tu arrives à la fin d'un cycle. Tu vas devoir repartir sur quelque chose de nouveau ce qui est poisitif si tu tires les leçons de tes erreurs passées.
C'est exactement cela si tu relis mes posts avant ce soir j'étais toute excitée de le rencontrer et maintenant très déçue, frustrée oui! Repartir sur du nouveau je l'espère car rien ne s'est passé ni se passera d'ailleurs
Le malheur peut indiquer que tu te sents très seule et que tu trouves ta vie affective "terne". Il se pourrait qu'avec la carte richesse tu sois quelqu'un qui ai quelques aventures ou liaisons... mais à mon avis tu veux plus que ça d'où la carte du malheur.
Je pense que les choses vont évoluer positivement entre vous, il y aura certainement beaucoup de tendresse et un coup de foudre à mon avis.
Oui je me sens seule, c'est certain, vie affective terne sur, pas de liaisons non plus, pas aventures pourtant des propositions mais ne veux pas !!! pas de coup de foudre, pas d'évolution positive car je ne crois pas vouloir le revoir !! de la tendresse il devait en avoir mais cela ne passe pas !!!
La carte de l'ordre en synthèse annonce un grand bouleversement qui va arriver très bientôt cela peut-être une nouvelle rencontre mais qui ne sera pas sans suite, par contre je ne suis pas certaine que ce soit avec xavier ... je pencherai plus pour une nouvelle rencontre...c'est mon avis et je peux me gourer ...
la c'est le sommum tu as bien vu du moins pour xavier pour le reste je te tiendrais au courant et j'espère que tu ne t'es pas gourée lol
Signe Chinois:
Posted: Thu 15 May - 05:49 Post subject: Exercice triade
nanouchka wrote:
Bisous
Bon alors super retour pour toi nanouchka tout je dis bien tout ce que tu as dit était exact, pas d'autres réponses mais une seule exacte !!! sauf que j'attends encore mon coup de foudre !!! bien que xavier m'a plu c'était unilatéral ........
Pas d'aventures par contre mais des coups de fil et des echanges internet ! il est vari que je me sens frustrée, bon alors on attend encore un peu l'homme que tt le monde m'annonce comme tam !!!!