LE GRAND TALISMAN Forum Index

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Exercice triade

Post new topic   Reply to topic    LE GRAND TALISMAN Forum Index -> VOYANCES -> Exercices d'apprentissage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JULIE
Habitué

Emploi: Assistante Dentaire
Loisirs: Marche, aquagym, cuisine et pâtisserie, internet, forum eso
Date de naissance: 18/08/1960
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 鼠 Rat

PostPosted: Wed 7 May - 05:57    Post subject: Exercice triade Reply with quote

Bonjour les filles je n'ai de bel italien sous la main, ni ne part en vacances en Italie que j'adore comme Tam, alala sacré veinarde !, alors je me contente de surfer sur le net  et xavier est apparu; donc je voudrais savoir si c'est le bon ? réponse d'ici qq semaines car je "commence" à savoir ce que je ne veux plus, bien différent de savoir ce que je voulais jusqu'à présent !!!

Coupe ; initiation omega

.......................Elevation

Malheur.........................................Richesse

.......................Foudre

Synthèse tirée Ordre

voilà a bientot pour un retour car je pense le rencontrer prochainement

bisous
Back to top
nanouchka
Connaisseur

Loisirs: Ballade, lecture, cartomancie...
Date de naissance: 22/01/1980
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 7 May - 16:11    Post subject: Exercice triade Reply with quote

Sur la coupe je dirais que tu as tendance à idéaliser une relation (ou plutot la relation que tu voudrais) tu attends de trouver LA relation parfaite et du coup tu peux ressentir une certaine frustration. L'omega montre qui tu arrives à la fin d'un cycle. Tu vas devoir repartir sur quelque chose de nouveau ce qui est poisitif si tu tires les leçons de tes erreurs passées.

Le malheur peut indiquer que tu te sents très seule et que tu trouves ta vie affective "terne". Il se pourrait qu'avec la carte richesse tu sois quelqu'un qui ai quelques aventures ou liaisons... mais à mon avis tu veux plus que ça d'où la carte du malheur.
Je pense que les choses vont évoluer positivement entre vous, il y aura certainement beaucoup de tendresse et un coup de foudre à mon avis.

La carte de l'ordre en synthèse annonce un grand bouleversement qui va arriver très bientôt cela peut-être une nouvelle rencontre mais qui ne sera pas sans suite, par contre je ne suis pas certaine que ce soit avec xavier ... je pencherai plus pour une nouvelle rencontre...c'est mon avis et je peux me gourer ...

j'espère que tu vas avoir d'autres réponses que la mienne ...

Bisous

Back to top
JULIE
Habitué

PostPosted: Wed 7 May - 16:22    Post subject: Exercice triade Reply with quote

mais avec xavier on se rencontre uniquement ce soir !!!retour demain ...............
Back to top
JULIE
Habitué

PostPosted: Wed 7 May - 23:55    Post subject: Exercice triade Reply with quote

nanouchka wrote:
Sur la coupe je dirais que tu as tendance à idéaliser une relation (ou plutot la relation que tu voudrais) tu attends de trouver LA relation parfaite et du coup tu peux ressentir une certaine frustration. L'omega montre qui tu arrives à la fin d'un cycle. Tu vas devoir repartir sur quelque chose de nouveau ce qui est poisitif si tu tires les leçons de tes erreurs passées.

C'est exactement cela si tu relis mes posts avant ce soir j'étais toute excitée de le rencontrer et maintenant très déçue, frustrée oui! Repartir sur du nouveau je l'espère car rien ne s'est passé ni se passera d'ailleurs

Le malheur peut indiquer que tu te sents très seule et que tu trouves ta vie affective "terne". Il se pourrait qu'avec la carte richesse tu sois quelqu'un qui ai quelques aventures ou liaisons... mais à mon avis tu veux plus que ça d'où la carte du malheur.
Je pense que les choses vont évoluer positivement entre vous, il y aura certainement beaucoup de tendresse et un coup de foudre à mon avis.

Oui je me sens seule, c'est certain, vie affective terne sur, pas de liaisons non plus, pas aventures pourtant des propositions mais ne veux pas !!! pas de coup de foudre, pas d'évolution positive car je ne crois pas vouloir le revoir !! de la tendresse il devait en avoir mais cela ne passe pas !!!

La carte de l'ordre en synthèse annonce un grand bouleversement qui va arriver très bientôt cela peut-être une nouvelle rencontre mais qui ne sera pas sans suite, par contre je ne suis pas certaine que ce soit avec xavier ... je pencherai plus pour une nouvelle rencontre...c'est mon avis et je peux me gourer ...

la c'est le sommum tu as bien vu du moins pour xavier pour le reste je te tiendrais au courant et j'espère que tu ne t'es pas gourée lol

Bisous

bisous et merci à toi nanouchka

Back to top
JULIE
Habitué

PostPosted: Thu 15 May - 05:49    Post subject: Exercice triade Reply with quote

nanouchka wrote:

Bisous

Bon alors super retour pour toi nanouchka tout je dis bien tout ce que tu as dit était exact, pas d'autres réponses mais une seule exacte !!! sauf que j'attends encore mon coup de foudre !!! bien que xavier m'a plu c'était unilatéral ........

Pas d'aventures par contre mais des coups de fil  et des echanges internet ! il est vari que je me sens frustrée, bon alors on attend encore un peu l'homme que tt le monde m'annonce comme tam !!!!
Back to top
nanouchka
Connaisseur

Loisirs: Ballade, lecture, cartomancie...
Date de naissance: 22/01/1980
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 15 May - 19:43    Post subject: Exercice triade Reply with quote

pour ton retour Julie, je suis contente de pas m'être plantée.

Il te reste plus qu'à attendre ton coup de foudre comme Tam et comme moi si ça peut te rassurer

Back to top
Post new topic   Reply to topic LE GRAND TALISMAN Forum Index
-> Exercices d'apprentissage
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices