LE GRAND TALISMAN Forum Index

LE GRAND TALISMAN
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous. 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Ile d'Oléron - Charente Martime

Post new topic   Reply to topic    LE GRAND TALISMAN Forum Index -> DETENTE ET PARTAGES -> Le Journal des Voyages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wapittee
Modérateur

Date de naissance: 15/09/1969
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 鷄 Coq

PostPosted: Tue 6 May - 09:38    Post subject: Ile d'Oléron - Charente Martime Reply with quote

Maintenant que je suis sponsorisée par le Guide du Moutard, je voudrais faire appel ceux et celles qui connaissent le coin de l'île d'Oléron pour m'en dire plus car nous envisageons d'y passer nos vacances avec les enfants (12, 8, 7 ans) cet été. Donc à conseiller (activités, visites, un endroit par rapport à un autre, pour la baignade ou le microclimat) ou à déconseiller  ? Auriez-vous une bonne adresse de gîte / hotel ou meublé ? de vos infos !
Habitué

Date de naissance: 02/04/1985
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 牛 Buffle

PostPosted: Thu 8 May - 23:17    Post subject: Ile d'Oléron - Charente Martime Reply with quote

j'y suis allée l'année dernière.
il y a des navettes qui font le tour du fort boyard.
il y a boyardville qui est pas mal du tout avec une grande plage. si le temps est avec toi, tu verras, c'est super agréable!
un petit conseil si tu veux faire un saut sur l'île de ré, prépare 16 euros pour le péage!!! (c'est du vol je sais)

désolée, j'ai pas d'adresse de gîtes (dormis à l'hôtel)

Modérateur

Date de naissance: 15/09/1969
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 鷄 Coq

PostPosted: Mon 12 May - 23:17    Post subject: Ile d'Oléron - Charente Martime Reply with quote

Kaleesta, ça nous donne matière à réfléchir, c'est vrai que même une semaine de location dans la région revient à passer ses vacances à la côte d'azur. C'est pas donné ! Et tu as raison pour le péage, ils en profitent c'est sûr.
Post new topic   Reply to topic LE GRAND TALISMAN Forum Index
-> Le Journal des Voyages
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices