LE GRAND TALISMAN Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous.
Posted: Tue 6 May - 09:38 Post subject: Ile d'Oléron - Charente Martime
Maintenant que je suis sponsorisée par le Guide du Moutard, je voudrais faire appel ceux et celles qui connaissent le coin de l'île d'Oléron pour m'en dire plus car nous envisageons d'y passer nos vacances avec les enfants (12, 8, 7 ans) cet été. Donc à conseiller (activités, visites, un endroit par rapport à un autre, pour la baignade ou le microclimat) ou à déconseiller ? Auriez-vous une bonne adresse de gîte / hotel ou meublé ? de vos infos ! _________________ Un véritable ami est celui qui te chantera ta chanson lorsque tu en auras oublié es paroles (proverbe Nigerian)
Posted: Thu 8 May - 23:17 Post subject: Ile d'Oléron - Charente Martime
j'y suis allée l'année dernière.
il y a des navettes qui font le tour du fort boyard.
il y a boyardville qui est pas mal du tout avec une grande plage. si le temps est avec toi, tu verras, c'est super agréable!
un petit conseil si tu veux faire un saut sur l'île de ré, prépare 16 euros pour le péage!!! (c'est du vol je sais)
désolée, j'ai pas d'adresse de gîtes (dormis à l'hôtel)
Posted: Mon 12 May - 23:17 Post subject: Ile d'Oléron - Charente Martime
Kaleesta, ça nous donne matière à réfléchir, c'est vrai que même une semaine de location dans la région revient à passer ses vacances à la côte d'azur. C'est pas donné ! Et tu as raison pour le péage, ils en profitent c'est sûr. _________________ Un véritable ami est celui qui te chantera ta chanson lorsque tu en auras oublié es paroles (proverbe Nigerian)