| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
nano Habitué
Localisation: paris Date de naissance: 01/01/1972 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Mon 5 May - 22:16 Post subject: TM Fille ou garcon |
|
|
UN exercice pour ceux que ça interesse,
Une amie demande vais je avoir une fille ou un garcon?
ETOILE
LUNE JUGEMENT CHARIOT
DIABLE
je n'aurai la reponse que mercredi
Nano |
|
| Back to top |
|
 |
Mondedusoleil Administrateur
Localisation: Eure (27) Emploi: En recherche Loisirs: Arts divinatoire, lecture Date de naissance: 09/09/1970 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Mon 5 May - 22:33 Post subject: TM Fille ou garcon |
|
|
Alors moi j'aurais tendance à dire que ce sera un garçon, car dans le jeu, même développé il y a une majorité de lames dites "masculines" et si on procède à la coupe calculée, on obtient Chariot / Pape = Pendu, encore des lames masculines.
Maintenant suis assez curieuse et pressée de connaître la réponse car je n'ai jamais eu beaucoup d'exercices de ce genre et je ne sais pas si mon raisonnement est bon. La seule fois ou j'ai pu m'exercer et vérifier que j'avais eu raison, c'est pour annoncer des jumeaux à une amie, mais c'était avec le pendule. Donc, verdict mercredi pour voir si avec le Marseille je m'en sors aussi bien  _________________
Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito ! |
|
| Back to top |
|
 |
valentine Modérateur
Localisation: amiens Date de naissance: 17/06/1970 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Mon 5 May - 22:44 Post subject: TM Fille ou garcon |
|
|
Moi aussi je pense que ce sera un garçon et pour les mêmes raisons que Monde
J'ai rien trouvé dans le bouquin .... à part la polarités des lames pour le sexe d'un bébé !!!!! 70% de réussite .... on verra si ça marche  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
nano Habitué
|
Posted: Mon 5 May - 23:13 Post subject: TM Fille ou garcon |
|
|
Moi aussi je pense comme vous mais plus par intuition car je m y connais pas assez en Tm
la reponse mercredi
Nano |
|
| Back to top |
|
 |
churros29 Modérateur
Localisation: Bretagne Date de naissance: 30/12/1965 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Tue 6 May - 00:33 Post subject: TM Fille ou garcon |
|
|
Une majorité da carte masculine : donc un garçon ! ...sans grande conviction ! _________________
Tout le monde a le droit de se tromper : c'est pour cela qu'il y a une gomme au bout du crayon ! |
|
| Back to top |
|
 |
ekinox Initié
Localisation: 66 Loisirs: tarot, cartomancie Date de naissance: 23/05/1968 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Tue 6 May - 08:48 Post subject: TM Fille ou garcon |
|
|
et pour ne pas faire comme tout le monde au premier coup d'oeil, la premiere impression en voyant le tirage, sans faire d'interprétation n'y rien, je dirais "une fille"
on dit toujours que la premiere impression est la bonne, alors on verra bien ,sachant que mon intuition plafonne a zéro, ça m'etonnerait pas que je me plante  |
|
| Back to top |
|
 |
Chipotte Initié
Localisation: Sud des Landes Loisirs: cartomancie Date de naissance: 01/03/1974 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Tue 6 May - 09:30 Post subject: TM Fille ou garcon |
|
|
bon moi c'est comme Ekinox, ma 1er impression est pour une fille mais le tarot ne me parle pas ..... tout simplement parce que j'ai vu La Lune en position de "caractère, attitude" et l'Etoile en force majeure ...
oui oui je sais, j'ai fait ma ti'te sauce à moi mais bon on ne se refait pas !!!!
bon attentons mercredi avant de recevoir les boulets rouges sur la tête !!!!!
|
 |
Daffodil Connaisseur
Localisation: PAU Emploi: Secrétaire trilingue Loisirs: Cyclisme, voyages, théatre, apprentissage des cartes Date de naissance: 05/10/1966 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Tue 6 May - 11:18 Post subject: TM Fille ou garcon |
|
|
Et bien moi, je m'abstiens de répondre car je ne connais que le tirage à la coupe pour ce genre de question, et non le tirage en croix... _________________ Daffodil
Qui reste immobile ne doit pas s'attendre à ce qu'on le pousse |
|
| Back to top |
|
 |
nano Habitué
|
Posted: Thu 8 May - 10:11 Post subject: TM Fille ou garcon |
|
|
Coucou à tous,
IL semblerait que ce soit .................................................................................................................... une fille
Nano |
|
| Back to top |
|
 |
valentine Modérateur
Localisation: amiens Date de naissance: 17/06/1970 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Thu 8 May - 10:30 Post subject: TM Fille ou garcon |
|
|
ah saperlipopette !!!! je me suis encore plantée !!!! zut et zut !!! et zou .... une pépette de plus qui va faire battre plein de p'tits coeur !!!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Mondedusoleil Administrateur
Localisation: Eure (27) Emploi: En recherche Loisirs: Arts divinatoire, lecture Date de naissance: 09/09/1970 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Thu 8 May - 11:55 Post subject: TM Fille ou garcon |
|
|
Bon et bien je me suis plantée aussi mais l'avantage de cet exercice c'est de permettre de comprendre le fonctionnement des cartes quand à l'annonce du sexe de BB.
J'en conclus donc, mais là ce sera à vérifier lorsqu'un autre exo de ce type se représentera, que c'est l'intervenant qui annonce si fille ou garçon. Dans ce tirage l'intervenant était dominé par l'Etoile, lame féminine, donc fifille !
Vivement le prochain pour qu'on puisse le vérifier  _________________
Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito ! |
|
| Back to top |
|
 |
churros29 Modérateur
Localisation: Bretagne Date de naissance: 30/12/1965 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Thu 8 May - 11:57 Post subject: TM Fille ou garcon |
|
|
Et zut, rezut ! Encore plantée ! grrr ! monde pour cette explication ! _________________
Tout le monde a le droit de se tromper : c'est pour cela qu'il y a une gomme au bout du crayon ! |
|
| Back to top |
|
 |
Chipotte Initié
Localisation: Sud des Landes Loisirs: cartomancie Date de naissance: 01/03/1974 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Thu 8 May - 18:51 Post subject: TM Fille ou garcon |
|
|
la chance aux débutants !!!!!!!!!!!
j'avais dit que c'était une fille mais sans réelle conviction étant donné les pro qui s'y connaissent mieux que moi au tarot de marseille !!
je suis contente ça me donne du courage pour continuer mon apprentissage du tarot de marseille.
|
 |
JULIE Habitué
Localisation: 13 Emploi: Assistante Dentaire Loisirs: Marche, aquagym, cuisine et pâtisserie, internet, forum eso Date de naissance: 18/08/1960 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois: 
|
Posted: Thu 8 May - 19:20 Post subject: TM Fille ou garcon |
|
|
MINCE COMME UNE IDIOTE JE VIENS DE CALCULER ET ME CREUSER LES MENINGES EN FAISANT LES AXES !!!
je pensais à une fille mais voulait le prouver
axe passé Amoureux donc un choix a faire grossesse ou pas ?
présent fou
futur proche amoureux donc garçon ou fille ? la question du choix et axe du futur pour l'accouchement la justice qui symbolise une femme donc une petite fille qui amène l'équilibre de surcroit !!!!
une fois tt fait je regarde les avis des autres et mince la réponse déjà la alors je poste qd mm car j'ai tenté de le prouver
bisous  |
|
| Back to top |
|
 |
ekinox Initié
Localisation: 66 Loisirs: tarot, cartomancie Date de naissance: 23/05/1968 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Fri 9 May - 08:43 Post subject: TM Fille ou garcon |
|
|
youpi j'avais vu juste  |
|
| Back to top |
|
 |
|